Signification des pierres

Agate du botswana roulée

aide à diminuer la fatigue, elle a des effets salutaires sur les poumons et la peau. Elle est réputé pour aider les fumeurs à l’arrêt du tabac en diminuant la sensation de manque et en purifiant les voies respiratoires. Cette pierre aide également à garder le moral et favorise la régénération des tissus cérébraux.

 

Agate mousse

aide à être en harmonie avec notre âme, retourner vers nos besoins essentiels pour être en accord avec notre nature profonde. L’agate mousse permet d’accroître notre harmonie avec la nature, le goût du beau devient plus naturel. Si nous sommes assez sensible  il sera des fois possible d’apercevoir les esprits de la nature en portant cette pierre. On peut l’utiliser pour reprendre goût à la vie en cas de dépressions.

 

 

Aigue marine 

pierre d’apaisement. L’aigue-marine aide à communiquer avec plus de douceur et elle favorise l’écoute. la pluyupart des personnes ont tendance à écouter tout en étant bridé par ses convictiosn personnelles, la pierre va aplanir cette rigidité favorisant alors l’écoute sans préjugés. Elle favorise le chant, les discours clairs et posés. Cette pierre aide à lutter contre la peur de ne pas être à la hauteur. Elle donne le goût du juste, elle conviendra alors bien aux personnes dans cette démarche comme les professions de juge, d’avocat, l’es chanteurs ou les personnes dans une recherche de développement personnel. Avec cette pierre il est possible d’accentuer des capacités spirituelles de médiumnie auditive (claireaudience).

©2018 by les bienfaits des pierres et mineraux. Proudly created with Wix.com